•  SING SING FOR EVER !!!!

    D’abord merci d’avoir signé la pétition en ligne !!!
    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait l’adresse :
    https://www.change.org/p/csa-autoriser-la-poursuite-d-activit%C3%A9-de-radio-sing-sing-saint-malo?recruiter=50354726&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_petition-reason_msg
    Une pétition pour le CSA, pour le Conseil d’Etat, si nécessaire…
    SING SING, multi-générationnelle, c’est 15 ans de bonnes ondes, de bonnes musiques de connivence avec ses nombreux auditeurs, et ça ne s’efface pas comme ça juste pour calmer des vendeurs de publicités…

    Pour montrer aux membres de nos administrations que la culture, la diversité, l’ouverture sur le monde sont nécessaires au quotidien, le plus simplement du monde dans le poste de radio, sur la FM. Et pas seulement dans les discours…

    ALORS POUR FAIRE LE PLEIN, POUR FAIRE LE POIDS
    CE VENDREDI 27 NOVEMBRE…DESTINATION SENEGAL !!!
    LEK SEN REVIENT POUR LE BIS DE SING SING !!!
    AU PALAIS DU GRAND LARGE A ST MALO

    African Reggae, balades, énergie communicative, générosité…
    Le talent de LEK SEN

     

     

    PALAIS DU GRAND LARGE DE ST MALO
    10 euros POUR LE CONCERT + 5 euros POUR LA RADIO
    Gratuit moins de 12 ans
    OUVERTURE DES PORTES 19H30

    Billets disponibles à l’office du tourisme de Saint-Malo

    On le sait vous serez là …

    	
    	
    
    
    


  •  MOUNTAIN MEN LIVE SING SING BIS

    mm_atw_front_carre

    MOUNTAIN MEN LIVE SING SING BIS

    LUNDI 20 JUILLET 20H

    PALAIS DU GRAND LARGE

    SAINT MALO

     

     

    Alors on bien sûr d’abord une…

    Biographie

    En six ans, deux albums studio, deux live et plus de 500 concerts en France et à travers le monde, Mountain Men s’est imposé comme un groupe de scène incontournable. Si l’origine de leur rencontre est le blues, Mountain Men a su s’affranchir des étiquettes pour créer une musique universelle où se mélangent blues, rock, folk et pop.

    Portés par la voix enivrante de Mr Mat et les envolées de l’harmonica de Barefoot Iano, le groove et l’émotion dominent leur musique. Ces deux personnages charismatiques et décalés nous transportent, entre rires et frissons, énergie festive et ferveur communicative. En concert, lors de festivals aussi prestigieux que Jazz à Vienne, Nancy Jazz Pulsations ou dans des salles mythiques comme l’Olympia, de longues « standing ovations » leurs sont systématiquement réservées.

    Avec ce troisième album studio, le duo franco-australien continue de se réinventer.

    Si avec « AGAINST THE WIND » Mountain Men ne reste pas figé dans ses certitudes, le fil conducteur est lui toujours le même : l’intensité, les émotions de la vie, l’amour, la colère, les joies, la tristesse, sans retenue, de manière brute, intime…L’acoustique se mêle cette fois-ci à l’électrique, la lumière côtoie l’obscurité; 3 chansons en français viennent ajouter une nouvelle couleur à leur musique, si singulière, ainsi que la magnifique reprise de « Georgia On My Mind ».

    Mountain Men se dévoile encore un peu plus dans cet opus et nous fait entendre ce qu’est « marcher contre le vent ».

     

    Mais l’histoire de MOUTAIN MEN et de SING SING se raconte d’abord en musique…. comme sur SING SING… En chanson pour résumer…

     

    Un premier rendez vous en novembre 2010, une première émission un soir d’hiver où la salle était déjà pleine…

     

    LUNDI 20 JUILLET MOUNTAIN MEN JOUERA POUR LE BIS DE SING SING SON DERNIER ALBUM SORTI AU PRINTEMPS « AGAINST THE WIND » …FORCEMENT …

    Alors 10 euros pour le concert + 5 euros et gratuit pour les moins de 12 ans.

    Pour continuer l’aventure, acheter du matériel radio, continuer d’émettre sur internet mais surtout pour que les auditeurs, les bonnes ondes de SING SING prouvent, une fois de plus, au CSA que la radio « fait partie des Murs » à St Malo.

    Les places sont en vente à l’office de tourisme de St Malo 7jours/7 de 9h à18h30 et à Dinan au bar « le saut de la puce »…. Pour ceux qui ne pourraient pas venir acheter leurs places un mail de réservation en cliquant ici.


  •  ZOUFRIS MARACAS en « live à Sing Sing » vendredi 25 avril 2014

    Radio Sing Sing à l’immense joie d’ouvrir sa saison 2014 d’émissions concerts avec ZOUFRIS MARACAS le vendredi 25 avril à 21h. Cuisine maison à partir de 19h. 

     Zoufris-Maracas

    Après un passage festif et survolté à la radio au mois d’août 2012, les ZOUFRIS MARACAS reviennent faire danser La Secouette, et mettre un peu de fête dans nos têtes ! Venez découvrir les titres de leur nouvel album à paraître été 2014 ! Oula la : de la bonne humeur contagieuse en perspective…

    Ces enfants terribles de la chanson française ont fait bien du chemin depuis leur arrivée fauchés à Paris en 2007. Pérégrinations africaines dans la tête et rage citoyenne au ventre, Vin’s et Michou, deux titis de Sète, ont fait leurs armes dans le métro et aux terrasses de Montmartre.

    Puis, Les ZOUFRIS MARACAS, duo devenu sextet, sortent leur 1er album « Prison Dorée » réalisé « à la maison » en 2012 par François Causse. Leur amour de la scène fait secouer de nombreux festivals et cocotiers ; chansons à textes à la verve militante, sentant bon les îles et la chaleur de l’Afrique.

     

    On vous attend pour vibrer sur leur nouvel album à la Secouette ! Venez danser, rire et manger sur la musique métissée des ZOUFRIS MARACAS !

     

     

     

     

    Comme à son habitude, la radio propose le « top du top » au niveau des groupes, et toujours accessible pour tous. 

    On renouvelle sa carte de membre à 3€ pour l’année 2014 (boisson offerte !)

    Participation comme d’habitude à 10€.

    Bar et cuisine associative, pizzas au feu de bois, jambon braisé avec pommes de terre « à l’Anglaise » et bruschettas, ces délicieuses tartines « à l’italienne », pour passer une soirée où tous les sens seront éveillés ! 

    350 places pour les veinards, mais covoiturage & résa indispensable !

    Nom, prenom, tel, mail pour CHAQUE personne sur message@sing-sing.org.

     

    Grande Radio et petit parking. Petit effort convivial à faire pour les auditeurs et amis de Sing Sing.

     

    Vendredi 25 avril, Sing Sing vous attend à partir de 19h à la Secouette à St Coulomb !

    Et n’oubliez pas qu’en venant participer à ses émissions, vous faites continuer Sing Sing pour de bon…


  •  MOUNTAIN MEN en « Live à Sing Sing » chantent BRASSENS, Jeudi 17 Octobre

    LIVE MOUNTAIN MEN à SING SING Jeudi 17 Octobre

    Et quand on dit que ce n’est pas fini ce n’est pas fini… L’été sur sing sing !!!

    Le jeudi 17octobre les MOUNTAIN MEN en « Live à Sing Sing » chantent BRASSENS … « La secouette » qui prendra pour un soir les allures, les accents du petit port de Sète ..

    Alors pour eux, pour Sing Sing, pour reussir l’alchimie, la fête, c’est le 17 à la secouette la la la li qu’on sort du lit le jeudi la la li ?!…
    Vous les connaissez sûrement maintenant… Les MOUNTAIN MEN venus 3 fois à SING SING … C’est qu’on les aime, nous, ces deux compères à la touche LAUREL & HARDY… Et vous aussi, on le sait … Reste plus qu’à montrer le bout d’votre nez…
    Alors ???? ben on réserve par mail (nom,prénom des membres ou futurs membres et les adresses mails de chacun)

    On renouvelle sa carte de membre à 3 euros si c’est pas déjà fait ?! 
    Participation de 10 euros (toujours gratuit pour les moins de 12 ans !!!)
    Et on pense « covoiturage  » 
    Ouverture des portes 19h
    Émission concert 21h
    Restauration ambiance bucolique et maritime… Et là c’est moules frites , pizzas feu de bois, sardines ou jambon braisé avec pommes de terre « à l’anglaise » et bruschettas « à l’italienne »… Rien que çà…
    La route des plages vous appelle encore !!! Une dernier fois cette année ???

    Et n’oubliez pas qu’en venant participer à ses émissions, vous faites continuer Sing Sing pour de bon..

    Si les Mountain Men reprendront Brassens pour Sing Sing ils joueront aussi leur repertoire personnel …. Exemple de ce qui vous attend jeudi 17 à « la secouette »…

     

    http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaf2Lud.html

     

    MOUNTAIN MEN pour ceux qui ne connaissent pas encore….
    Phénomène encensé par les critiques depuis son premier album en 2005, ce duo franco-australien emporte depuis tous les suffrages sur la scène blues internationale. Sur des mélodies de guitare sèche et des riffs d’harmonica d’un autre temps, ils nous guident dans les rues d’un Memphis en pleine ébullition, un véritable road trip musical en pays « Yankee » ! On se laisse embarquer par des compositions aux airs de Far West servies par une voix que l’on croirait échappée d’un champ de coton. Mais si cet imaginaire fertile est la base du duo, celui-ci laisse apparaître des influences pop ou rock qui ajoutent encore au charme de ses compositions originales et intemporelles.


  •  DAAN le « Franc Belge » en « live à Sing Sing » mercredi 18 septembre 2013

    Dans la vie, heureusement il y a ces moments forts, ceux que l’on pressent, et que l on va pouvoir vivre. . . Pleinement . . Des moments de grâce qui nous indiquent le chemin à suivre, que l’on peut savourer à l avance. . . Pour Sing Sing, Le mercredi 18 septembre 2013 fait partie de ceux là. . . De ces moments que l’on est très heureux  de vous annoncer, puis de partager avec vous. . . Mercredi 18 septembre c’est DAAN le « franc belge », le loup belge, qui sera l’invité de la radio Sing Sing. . . Très peu médiatisé en France DAAN Stuyven, joue devant des milliers de personnes en Belgique. . . C’est une vie consacrée à la musique, sous toutes ses formes, rock avec son groupe Dead man Ray à la fin des annees 90, pop, electronique ou accoustique. . . DAAN est un chanteur neerlandophone, anglophone (plus de 250 titres à son actif) mais aussi aujourd hui francophone aux paroles plongées, trempées dans l alcool fort. . . DAAN est un Artiste avec deux A. . .  Majuscule. . .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DAAN D.2A.N… Alors d ici le 18 Septembre on va tout faire, c est clair, pour vous faire venir bien sûr, parce que sans vous, ce ne serait pas la peine. Tout faire pour que vous sachiez ce qui vous attend ce mercredi de septembre à la radio, à la « secouette » juste avant la fin de l’été ( vous trouverez en bas de page deux interviews, de deux journalistes belges. L’une est wallonne Beatrice Delvaux, l’autre est flamand, Peter Vantighem) . . . DAAN artiste complet, multi-instrumentiste, piano, guitare, doté d’une voix exceptionnelle qui rappelle les plus grands Johnny Cash, Bryan Ferry, David Bowie. . . Un artiste que le talent habite. . . Un artiste 43 ans au compteur, au sommet de son art. . .

    DAAN qui sera pour vous le 18 septembre en live à la Radio Sing Sing. . . Alors retenez dès à présent votre soirée même si c est un mercredi, soyez en sûr, ce sera aussi bien qu’un samedi, si vous êtes là…

     

    Amis auditeurs de Sing Sing , difficile de trouver les mots justes pour vous dire qu entre vous et DAAN ca va le faire direct… C ‘est juste une certitude… De l ordre de l’evidence… DAAN c’est le talent, la classe, la générosité, la sensiblité, la bravoure, le feeling partagé. Et tout ca servi avec humilité… Comme vous, comme nous, il n’accepte pas les oeillères, la facilité, les attitudes commerciales ou démagogiques.

     

    Pour vous présenter et vous parler de DAAN Stuyven nous avons joint par telephone deux personnes en Belgique qui le connaissent bien.    A écouter donc, deux interviews, l’une du journaliste Peter Vantyghem du STANDAARD, journal flamand, l’autre de l’éditorialiste en chef du SOIR de Bruxelles, Béatrice Delvaux.

     

    Interview de Peter Vantyghem :

     

     Interview de Béatrice Delvaux`: